Vous êtes un professionnel et vous souhaitez rejoindre les Experts Guêpes et Frelons ?

Comment se déroule la demande d’adhésion ?

 

Avant de postuler :

  • Vous devez être gérant de votre entreprise, être à jour de votre Certibiocide et assurance RC Pro.
  • Vous ne devez pas faire partie d’une franchise, d’une autre association, d’un regroupement ou d’un réseau.
  • Vous devez avoir un minimum de 2 ans d’ancienneté.
  • Vous devez être équipé d’une perche de 18 mètres minimum.
  • Avoir une page Google Business avec minimum 4 étoiles.
  • Vous devez bien connaitre le métier, identification des insectes, cycle de vie, etc…
  • Vous devez faire des traitements raisonnés pour limiter l’impact du traitement  sur la biodiversité.
  • Vous devez pratiquer des tarifs en adéquation avec notre profession.
  • Vous devez communiquer et faire de la pub sur vos réseaux sociaux.

Les engagements des membres :

 

  • Vous aurez accès aux statuts de l’association et vous participerez aux décisions prises par celle-ci.
  • Vous acceptez l’intégration de votre fiche société sur le site internet des Experts Guêpes et Frelons avec vos
    coordonnées pour des clients potentiels (Nom, Logo, téléphone, position sur la carte).
  • Vous aurez un accès en tant que rédacteur sur le site internet et vous devez intégrer vos
    interventions suivant le cadre défini par le webmaster.
  • Vous aurez un droit de regard sur les adhérents qui ne travailleraient pas suivant les bonnes
    pratiques (cette demande devra être le plus justifiée possible).
  • En tant qu’adhérent, un droit de regard sur l’intégration des adhérents qui
    seraient sur le même secteur géographique que vous.
  • Vous devez respecter la confidentialité de l’association, la divulgation d’informations sera un motif d’exclusion.
  • Vous devez parler et faire de la pub pour l’association : partager le site et les réseaux sociaux de l’association, ajouter les liens sur votre site, sur vos
    réseaux sociaux, etc…
  • Vous devez suivre et participer aux discussions avec tous les membres sur une application de messagerie instantanée.

Si vous remplissez toutes les conditions et que vous êtes prêt à respecter ces engagements :

 

Envoyez-nous un E-Mail à recrutementegf@gmail.com

  • Nous vous enverrons un questionnaire à compléter et à renvoyer.
  • Nous analyserons vos interventions, photos et vidéos sur les réseaux sociaux.
  • Un membre des Experts prendra contact avec vous.
  • Votre candidature sera soumis à un vote du bureau et recruteurs puis au vote de l’ensemble des membres.
  • Si l’ensemble de ces éléments répondent favorablement à nos critères d’adhésion, celle-ci sera validée.

Si votre candidature n’a pas été validée, vous pouvez retenter votre chance après la saison en cours.

Si votre candidature à été validée, une cotisation vous sera demandé.